Keno dans les casinos en ligne

(0 de joueurs ont voté) | Faites entendre votre vote!

Que vous soyez prêt à diversifier votre routine de jeu, à essayer quelque chose d'exquis ou que vous aimiez simplement les jeux de cartes, le keno dans un casino en ligne est un excellent moyen d'acquérir de nouvelles expériences et même de gagner gros si vous avez de la chance. Contrairement à l'opinion générale, le keno rapporte bien, à condition que vous sachiez à quelle version du jeu jouer et quelles mises prendre. Microgaming, NetEnt, Playtech et d'autres fournisseurs de logiciels renommés proposent des jeux de keno avec un taux de retour sur investissement (RTP) allant jusqu'à 96,35 %, de sorte qu'il y a toujours quelques options de keno décentes à portée de main. Cependant, quel que soit le jeu auquel vous voulez jouer - Keno traditionnel, Keno à 840 boules, tickets divisés, tickets de passage, tickets combinés, etc. - tout commence par le choix d'un casino fiable. En parlant de ce dernier, vous pouvez soit faire vos propres recherches (ce qui est assez laborieux et fastidieux), soit sauter cette étape et utiliser notre liste sur mesure des meilleurs casinos de Keno. En effet, choisir un casino de Keno digne de confiance n'a jamais été aussi simple - il suffit de parcourir notre collection et de choisir la plateforme de jeu avec laquelle vous aimeriez passer votre temps.

Meilleurs Keno gratuit  en Ligne

Tout ce que vous devez savoir sur le Keno

Lorsque vous voulez maximiser votre potentiel de gain, vous voulez connaître votre jeu de bout en bout. Vous pouvez trouver tous les aspects du Keno dans le guide, mais il y a trois facteurs fondamentaux à prendre en compte lorsque vous jouez à n'importe quel jeu de Keno :
  • La fiabilité de votre casino en ligne. Le pire scénario est celui où vous ne pouvez pas retirer vos gains du casino. Pour que cela ne se produise pas, choisissez uniquement des casinos fiables, vérifiés par des experts en jeux d'argent et hautement classés par les joueurs.
  • Tableau des gains et RTP (retour au joueur) de votre jeu de Keno. Les mises au keno rapportent différemment. Par conséquent, tenez-vous en aux mises ayant le potentiel de gain le plus élevé et jouez aux jeux de Keno ayant les taux de RTP les plus élevés.
  • Gestion de la réserve. Ce n'est pas un secret que, comme tout autre jeu de hasard, le Keno est un jeu d'attentes négatives. En tenant compte de cela, nous vous recommandons de ne pas dépenser plus de 1% de votre mise totale sur un seul jeu de Keno.

Comment choisir les meilleurs casinos de keno en ligne

Cela dit, vous pouvez soit utiliser notre liste toute faite de casinos de keno, soit faire vos propres recherches. Si vous optez pour cette dernière solution, voici les facteurs les plus importants auxquels vous devez prêter attention :
  • Licences et sécurité. Les donneurs de licence tels que la UK Gaming Commission, la Malta Gaming Authority et la Kahnawake Gaming Commission ne délivrent pas de licences comme ça, ce qui signifie que tous les casinos en ligne autorisés par les autorités mentionnées (et quelques autres) respectent les normes les plus élevées du secteur. Sur le plan de la sécurité, tous les casinos crédibles sont audités par eCOGRA et par des organismes de contrôle.
  • Options bancaires. Non seulement les options bancaires doivent être nombreuses, mais elles doivent aussi permettre des dépôts et des retraits rapides et sans frais, et le délai d'attente (si le casino le prend) ne doit pas dépasser 24 heures.
  • Bibliothèque de jeux de keno. Vous ne vous contenterez peut-être pas d'une seule version du Keno, alors vérifiez s'il existe d'autres jeux de casino en ligne de Keno auxquels vous pouvez jouer. En outre, vérifiez si vous pouvez jouer au Keno gratuitement (de nombreux casinos de Keno de notre liste permettent le mode de jeu gratuit, même pour les utilisateurs non enregistrés !)
  • Bonus et promotions. Il est fort probable que votre casino propose au moins une promotion pour les nouveaux arrivants, et il peut même s'agir d'une offre sans dépôt. Profitez des opportunités offertes par votre casino.

Histoire du Keno

Le Keno a parcouru un long chemin pour devenir le jeu que nous connaissons aujourd'hui. À l'époque, il s'agissait d'un jeu de 120 caractères popularisé dans la Chine ancienne par la dynastie Han, qui l'utilisait pour collecter des taxes pour les campagnes de guerre incessantes et - roulement de tambour - l'érection de la Grande Muraille de Chine, l'une des sept merveilles du monde. Nous ne savons pas grand-chose de la période de la Chine ancienne, mais ce que nous savons, c'est que ce n'est qu'au début du XVIIIe siècle que le keno a été introduit aux États-Unis par des ouvriers chinois des chemins de fer qui se sont installés à San Francisco et ont commencé à jouer au jeu avec les habitants. Peu de temps après, les caractères chinois déroutants ont été remplacés par 80 chiffres, et le Keno est né tel que nous le connaissons aujourd'hui. C'est à peu près tout : en fait, le jeu du 18e siècle avait le même gameplay que son homologue contemporain. Enfin, l'émergence du keno en ligne gratuit a permis de réduire l'excessif avantage de la maison de plus de 30 % à un taux beaucoup plus modéré de 8 %, voire moins, dissipant ainsi le mythe selon lequel le keno n'est pas payant. En fait, il est payant, et nous pouvons citer au moins 3 jeux de Keno avec un RPT de 8% à 3,65% : Keno de Microgaming, Keno de NetEnt, et Keno de Playtech.

Termes du Keno

Avant de commencer à jouer au keno sur votre meilleur casino en ligne, il est judicieux de se familiariser avec les termes les plus populaires du keno que vous pourrez rencontrer sur la route :
  • Tout ou rien - un ticket qui paie si vous avez obtenu tous les numéros ou aucun.
  • Bankroll - le montant total d'argent stocké sur votre compte de casino.
  • Tableau (Flashboard) - un panneau affichant les numéros tirés au sort.
  • Tournoi avec buy-in - une compétition avec une cagnotte partagée entre les gagnants.
  • Appel (Call) : annonce d'un numéro par un appelant (un opérateur de Keno).
  • Catch (Hit) - le numéro qui correspond à l'un de vos numéros.
  • Catch-All/Catch-Zero - un type de ticket de Keno dans lequel la condition de gain est de faire correspondre tous les numéros sélectionnés ou aucun d'entre eux (assez similaire au Tout ou Rien).
  • Billet combiné - un billet qui vous permet de parier sur différents groupes de numéros.
  • Tirage - les 20 numéros tirés au sort.
  • Free-play - un régime dans lequel vous pouvez jouer avec des crédits virtuels.
  • House edge - l'avantage du casino sur les joueurs.
  • RNG - générateur de nombres aléatoires utilisé dans les jeux de casino pour déterminer le résultat du jeu.
  • Split ticket - un ticket permettant de jouer à deux jeux de Keno simultanément.
  • Way ticket - un ticket avec deux paris ou plus et plusieurs chances de gagner.

Jouer au Keno : Principes de base, stratégies et astuces

À première vue, il n'y a rien de spécial à jouer au Keno en ligne : vous choisissez vos numéros et c'est parti ! Cependant, les joueurs de keno invétérés savent que tout se joue avec le bon ticket et la bonne mise. D'une part, vous pouvez tenter l'impossible 20 sur 20, en essayant de maximiser vos gains potentiels ; d'autre part, vous pouvez vous contenter de choisir un seul numéro et d'obtenir un gain modéré de 2:1. Enfin, il n'est même pas nécessaire de commencer avec de l'argent réel - en fait, il est préférable de s'entraîner à des jeux de casino en ligne gratuits comme le keno avec des crédits virtuels jusqu'à ce que vous ayez appris les ficelles du métier.

Comment jouer au Keno en ligne

  1. Choisissez votre casino de Keno. Décidez du casino dans lequel vous allez jouer : soit DYOR, soit utilisez la liste toute prête de casinos de Keno de classe que vous pouvez voir en haut de la page. Notez que tous nos casinos permettent de jouer en mode gratuit, ce qui vous permet d'affiner votre style à la perfection avant même de faire votre premier pari en argent réel.
  2. Choisissez votre jeu de Keno. En plus du traditionnel Keno à 80 boules, il existe un Keno à 40 boules et une douzaine de types de tickets de Keno différents, ce qui vous donne plus que l'embarras du choix. Que vous vouliez minimiser les risques ou maximiser vos profits, vous aurez de telles options.
  3. Choisissez vos numéros chanceux et faites votre pari. La plupart des jeux de Keno vous permettent de choisir de un à 20 numéros parmi les 80 en jeu, ainsi que de parier différentes sommes d'argent sur vos choix. Plus les numéros sélectionnés correspondent, plus le prix est élevé.
  4. Priez les dieux de la chance, de la richesse et du bonheur. Une fois que vous avez choisi votre numéro et fait votre pari, vous ne pouvez plus influencer le résultat. Par conséquent, détendez-vous et laissez les étoiles s'aligner.
Maintenant que vous savez comment jouer au keno, vous pouvez apprendre les options et les stratégies de pari au keno.

Options de pari au Keno

Malheureusement, il n'existe pas de pari unique qui vous permettrait d'avoir au moins le moindre avantage sur le casino. Bien sûr, cela s'applique à tous les jeux de hasard et ne peut être changé, c'est pourquoi nous vous recommandons de jouer pour le plaisir en premier lieu et d'exécuter une gestion appropriée de votre bankroll. Cela dit, il existe des dizaines de paris que vous pouvez prendre en fonction de la cote et du gain que vous êtes prêt à obtenir. Mentionnons quelques paris ayant les chances de gain les plus élevées et les plus faibles au Keno classique à 80 boules :
  • 1 sur 1 apparié : Chances de 1:4 et gain de 2:1.
  • 2 sur 2 appariés : 1:17 et un gain de 10:1.
  • 2 sur 3 appariés : 1:8 cote et 2:1 gain.
  • 3 sur 3 appariés : cote de 1:73 et gain de 25:1.
  • 2 sur 4 appariés : 1:5 cote et 1:1 gain.
  • 3 sur 4 appariés : 1:24 cote et 5:1 gain.
  • 4 sur 4 appariés : cote de 1:327 et gain de 50:1.
  • 8 sur 10 appariés : 1 chance sur 7 385 et un gain de 500:1.
  • 9 sur 10 appariés : 1 chance sur 163 382 et un gain de 10 000:1.
  • 10 sur 10 appariés : 1:8,911,712 chances et 200,000:1 gain.
Notez qu'il s'agit là de moins de la moitié des mises possibles, et que vous pouvez également jouer différents types de tickets - tickets divisés, tickets de passage et tickets combinés - ce qui augmente considérablement le nombre de possibilités de gagner. Heureusement, vous pouvez vous entraîner à la démo avant de miser de l'argent réel.

Stratégies de Keno

Nous ne vous mentirons pas : il n'existe pas de stratégies de Keno qui vous garantissent un gain ou au moins un équilibre à la fin de votre session de casino. Néanmoins, les deux paramètres clés du jeu - le gain et les chances de gagner - sont toujours en jeu.
  • Paiements. Comme vous pouvez le constater, il existe un grand nombre de gains différents au Keno, de 1:1 à 200 000:1 et même plus. Mais, bien sûr, la vérité est que les chances de toucher un gain de 200 000:1 et les autres sont si faibles que cela n'a aucun sens d'essayer. D'un autre côté, 1:1, 2:1, 5:1 et 10:1 sont les gains avec lesquels il faut travailler.
  • Cotes gagnantes/RTP/Avantage de la maison. Les chances de gagner, associées au paiement, déterminent l'opportunité de jouer. Par exemple, vous préférerez une cote de 1:4 et un gain de 2:1 pour une personne sur 1 que le même gain mais avec une cote de 1:8 pour 2 personnes sur 3.
Vous pouvez maximiser votre potentiel de gain en choisissant la version de jeu la plus avantageuse (différents casinos peuvent proposer des tables de paiement différentes pour les mêmes paris) et en prenant des paris avec le rapport cote/paiement le plus favorable. Il va sans dire qu'il est indispensable d'effectuer au moins quelques parties gratuites préliminaires pour prendre confiance dans votre style de jeu.

Conseils pour jouer au Keno

Voici les derniers conseils à prendre en compte avant de plonger vos orteils dans les eaux du jeu de Keno en argent réel :
    • Commencez par un mode de jeu libre. Au risque de passer pour un disque rayé, nous ne pouvons nous empêcher d'insister sur l'importance de la démo, surtout si vous êtes nouveau dans le jeu. Faites au moins quelques essais pour voir si le jeu vous convient.
    • Ne mettez pas la charrue avant les bœufs : commencez petit. Même si vous pensez avoir maîtrisé votre style avec des crédits virtuels, le jeu en argent réel est une autre bête. Nous vous recommandons de commencer par la mise minimale et de l'augmenter au fur et à mesure que vous voyez que vous êtes aussi bon avec de l'argent réel.
<li >Jouez aux jeux de keno avec les tables de paiement les plus généreuses. Les jeux de keno sont tous liés aux tables de paiement. Comparez les chances de gagner avec les gains potentiels pour choisir la version de Keno optimale.
  • Profitez des bonus du casino. Il existe au moins deux bonus qui peuvent vous permettre d'obtenir des jetons gratuits au Keno : les bonus de bienvenue (un pourcentage de votre premier ou de plusieurs premiers dépôts) et les bonus sans dépôt (des jetons gratuits qui vous sont offerts une fois que vous vous êtes inscrit au casino).
  • Jouez pour le plaisir, pas pour le gain. Que vous le vouliez ou non, il n'y a aucun moyen de surpasser le casino. Mais cela n'a peut-être pas d'importance si vous jouez pour le plaisir, en ressentant la camaraderie unique des jeux de Keno en direct ou tout ce que vous êtes venu chercher !

FAQ sur le Keno Casino

📌  Quelle est la meilleure stratégie au Keno ?
Il n'y a aucun moyen de vous dire quelle est la meilleure stratégie puisque différents casinos et jeux de Keno peuvent offrir des gains différents pour les mêmes paris. Cependant, chaque jeu de Keno a sa table de paiement avec des cotes et des gains clairement définis, vous devriez donc étudier la table de paiement en premier lieu. Nous pouvons vous recommander les jeux de keno suivants : Keno de Playtech, Keno de NetEnt, et Keno de Microgaming.
📌  Devrai-je payer des impôts sur mes gains ?
La politique d'imposition dépend du pays (état) dans lequel vous jouez au keno du casino en ligne et du montant de vos gains. Il existe 3 scénarios possibles
📌  Quel âge dois-je avoir pour jouer au Keno ?
Dans la plupart des pays et des états, l'âge minimum pour jouer au Keno est de 18 ans, mais il est néanmoins préférable de vérifier auprès de votre casino.
📌  Quelles sont les chances de gagner au Keno ?
Les chances de gagner dépendent du casino, du jeu de keno et de la mise. Voici comment cela se présente pour certains paris au Keno 80-ball typique
📌  Puis-je jouer au Keno sur un téléphone portable ?
Oui, vous pouvez jouer au Keno sur un téléphone portable, à condition que votre casino soit optimisé pour les appareils mobiles (ce qui est généralement le cas). Certains casinos ont des applications mobiles natives, tandis que d'autres fournissent des sites Web adaptés aux mobiles pour jouer à vos jeux préférés dans votre navigateur mobile.

Keno Online Casinos

(1 gamblers voted) | Make your vote count!


Whether you are willing to diversify your gaming routine, try out something exquisite, or just love card games, Keno in an online casino is a great way to gain new experiences and even win big if you catch your lucky break. Contrary to popular opinion, Keno does pay good money as long as you know which version of the game to play and which bets to take. Microgaming, NetEnt, Playtech, and more renowned software providers offer Keno games with an RTP rate of up to 96.35%, so there are always a few decent Keno options at hand.

However, regardless of the game you want to play – traditional Keno, 840-ball Keno, split tickets, way tickets, combination tickets, etc. – it all starts with the choice of a reliable casino. Speaking of the latter, you can either do your own research (which is quite painstaking and tedious), or you can skip this step and make use of our tailor-made list of top-notch Keno casinos. Indeed, choosing a trustworthy Keno casino has never been simpler – just skim through our collection and pick the gaming platform you would love to spend your time with.

Best Keno Casinos for 2021

Sorry, nothing to display.

Everything You Need to Know About Keno

When you want to maximize your winning potential, you want to know your game through and through. You can find all the aspects of Keno down the guide, but there are three cornerstone factors to take into account when playing any Keno game:

  • The trustworthiness of your online casino. The worst-case scenario is when you can’t withdraw your winnings from the casino. For that not to happen, choose only reliable casinos verified by gambling experts and highly ranked by players.
  • Paytable & RTP (return to player) of your Keno game. Different Keno wagers pay differently. Therefore, stick with the wagers of the highest winning potential and play Keno games of the highest RTP rates.
  • Bankroll management. It’s no secret that, just like any other game of chance, Keno is a game of negative expectations. Taking this into account, we would recommend you to spend no more than 1% of your total bankroll on a single Keno game.

How to Pick the Best Keno Casinos

As being said, you can either use our ready-made list of Keno casinos, or you can do your own research. If you stick with the latter, here are the most important factors to pay attention to:

  • Licenses & security. Such licensors as the UK Gaming Commission, the Malta Gaming Authority, and the Kahnawake Gaming Commission do not issue licenses just like that, which means any online casinos licensed by the mentioned authorities (and a few other ones) comply with the highest standards of the industry. Security-wise, all credible casinos are audited by eCOGRA and testing agencies alike.
  • Banking options. Not only should banking options be in abundance; they should also provide fast deposits & withdrawals with no fees, and the pending time (if taken by the casino) should be no more than 24 hours.
  • Keno gaming library. You might not be content with a single version of Keno, so make sure to check if there are any other keno online casino games to play. Besides, check whether you can play Keno for free (many of the Keno casinos from our list enable the free-play mode even for unregistered users!).
  • Bonuses & promotions. Chances are your casino runs at least one promo for newcomers, and it might even be a no-deposit offer. Take advantage of the opportunities at your casino.

History of Keno

Keno has come a long way to become the game we know today. Back in the days, it was a 120-character game popularized in Ancient China by the Han dynasty, which used it for collecting taxes for the never-ceasing war campaigns and – drumroll – the erection of the Great Wall of China, one of the seven world wonders.

We don’t know much about the period of Ancient China, but what we do know is that it was not until the beginning of the 18th century that Keno was brought to the U.S. by Chinese railroad workers who settled in San Francisco and started to play the game with locals. Shortly after that, the confusing Chinese characters were replaced with 80 numbers, and Keno was born as we know it today. That’s pretty much it: in fact, the 18th-century game had the same gameplay as its contemporary counterpart.

Finally, the emergence of online Keno made it possible to reduce the excessive house edge of 30%+ to a much moderate 8% and even less, dispelling the myth that Keno doesn’t pay. Actually, it does pay, and we can name at least 3 Keno games with an RPT of 8% to 3.65%: Keno by Microgaming, Keno by NetEnt, and Keno by Playtech.

Keno Terms

Before you start playing at your top online casino with keno, it’s only wise to get acquainted with the most popular Keno terms that you can meet down the road:

  • All-or-Nothing – a ticket that pays if you’ve matched all the numbers or neither of them.
  • Bankroll – the total amount of money stored in your casino account.
  • Board (Flashboard) – a panel displaying drawn numbers.
  • Buy-in tournament – a competition with a prize pool shared among the winners.
  • Call: an announcement of a number by a caller (a Keno operator).
  • Catch (Hit) – the number that has matched one of your numbers.
  • Catch-All/Catch-Zero – a type of Keno ticket in which the win condition is to match either all or none of the selected numbers (pretty much similar to All-or-Nothing).
  • Combination ticket – a ticket that allows you to wager on different groups of numbers.
  • Draw – the 20 drawn numbers.
  • Free-play – a regime in which you can play with virtual credits.
  • House edge – the advantage of the casino over players.
  • RNG – a Random Number Generator used in casino games to determine the outcome of the game.
  • Split ticket – a ticket for playing two Keno games simultaneously.
  • Way ticket – a ticket with two or more bets and multiple winning chances.

Playing Keno: Basics, Strategies, and Tips

At first glance, there’s nothing special about playing Keno: you pick your numbers, and there you go! However, inveterate Keno players know that it all comes down to playing with the right ticket and the right bet. On the one hand, you can go for the impossible 20 out of 20, trying to maximize your potential wins; on the other hand, you might be content with picking a single number and getting a moderate 2:1 payout. Finally, you don’t even have to start with real money – actually, such free online casino games like keno are best to practice with virtual credits until you’ve learned the ropes.

How to Play Keno

  1. Choose your Keno casino. Decide on the casino you’re going to play: either DYOR or use the ready-made list of classy Keno casinos you can see up the page. Note that all our casinos enable the free-play mode, so you can hone your style to perfection even before making your first real-money bet.
  2. Choose your Keno game. In addition to traditional 80-ball Keno, there are 40-ball Keno and about a dozen different types of Keno tickets, which gives you more than enough room for choice. Whether you want to minimize the risks or maximize your profits, you’ll have such options.
  3. Choose your lucky numbers & make your wager. Most Keno games allow you to pick from one to 20 numbers out of 80 in play, as well as to wager different amounts of money on your picks. The more numbers out of the selected ones match, the bigger the prize.
  4. Pray to the gods of luck, wealth, and happiness. Once you’ve picked your number and made your bet, you can no longer affect the outcome. Therefore, relax and let the stars align.

Now that you know how to play keno, you can learn Keno betting options and strategies.

Keno Betting Options

Unfortunately, there’s no single bet that would allow you to have at least the slightest advantage over the casino. Of course, that applies to all games of chances and cannot be changed, which is why we would recommend you to play for pleasure in the first place and execute proper bankroll management. That said, there are dozens of bets you can take depending on the odds and the payout you’re willing to get. Let’s mention a few wagers with the highest and lowest winning odds in classic 80-ball Keno:

  • 1 out of 1 matched: 1:4 odds and 2:1 payout.
  • 2 out of 2 matched: 1:17 odds and 10:1 payout.
  • 2 out of 3 matched: 1:8 odds and 2:1 payout.
  • 3 out of 3 matched: 1:73 odds and 25:1 payout.
  • 2 out of 4 matched: 1:5 odds and 1:1 payout.
  • 3 out of 4 matched: 1:24 odds and 5:1 payout.
  • 4 out of 4 matched: 1:327 odds and 50:1 payout.
  • 8 out of 10 matched: 1:7,385 odds and 500:1 payout.
  • 9 out of 10 matched: 1:163,382 odds and 10,000:1 payout.
  • 10 out of 10 matched: 1:8,911,712 odds and 200,000:1 payout.

Note that these are less than a half of possible wagers, and you can also play different types of tickets – split tickets, way tickets, and combination tickets – which significantly enlarges the number of ways to win. Luckily, you can have a decent practice in the demo play before betting with real money.

Keno Strategies

We won’t lie to you: there are no Keno strategies that can guarantee you a win or at least a break-even at the end of your casino session. Nevertheless, the two key game parameters – the payout and the winning odds – are still in play.

  • Payouts. As you can see, there are a whole bunch of different payouts in Keno, from 1:1 and up to 200,000:1 and even higher. But, of course, the truth is that the chance of hitting a 200,000:1 payout and the ones alike are so small that it makes no sense trying. On the flip side, 1:1, 2:1, 5:1, and 10:1 are the payouts to work with.
  • Winning odds/RTP/House Edge. The winning odds, coupled with the payout, determine the expediency of playing. For example, you would rather go for 1:4 odds and 2:1 payout for 1 out of 1 matched than the same payout but with the winning odds of 1:8 for 2 out of 3 matched.

Chances-wise, you can maximize your winning potential by picking the most beneficial game version (different casinos may offer different paytables for the same bets) and take bets with the most favorable odds/payout ratio. And it goes without saying that at least a few preliminary free plays are a must to gain confidence in your playstyle.

Tips for Playing Keno

Here are the final tips to take into account before dipping your toes into the waters of the real-money Keno game:

  • Start with a free-play mode. Risking to sound like a broken record, we can’t help but emphasize the importance of demo play, especially if you’re new to the game. Take at least a few tentative plays to find out whether it works for you.
  • Don’t put the cart before the horse: start small. Even if you feel you’ve mastered your style with virtual credits, the real-money game is a different beast. We would recommend you to start with the minimum bet and increase it as you see you are just as good with real money.
  • Play Keno games with the most generous paytables. Keno games are all about paytables. Compare the winning odds with the potential gains to pick the optimal Keno version.
  • Take advantage of casino bonuses. There are at least two bonuses that can grant you free chips at Keno: welcome bonuses (a percentage of your first or a few first deposits) and no-deposit bonuses (free chips given to you once you’ve signed up for the casino).
  • Play for pleasure, not gains. Whether you like it or not, there’s no way to outplay the casino. But that may not even matter if you play for pleasure, feeling the unique camaraderie at live Keno games or whatever you’ve come for!

Keno Casino FAQ

📌  What is the Best Keno Strategy?
There’s no way to tell you which strategy is the best since different casinos and Keno games may offer different payouts for the same bets. However, every Keno game has its paytable with clearly defined odds and payouts, so you should study the paytable in the first place. We can recommend the following Keno games: Keno by Playtech, Keno by NetEnt, and Keno by Microgaming.
📌  Will I Have to Pay Taxes on Winnings?
The taxation policy depends on the country (state) whence you are playing your online casino keno and the size of your winnings. There are 3 possible scenarios:

  • All winnings are taxed.
  • All winnings are not taxed (or taxes are paid by casinos only).
  • Small winnings are not taxed, while huge winnings are taxed. In this case, the tax may or may not be progressive (the bigger the prize, the bigger the tax).
📌  How Old Do I Have to Be to Play Keno?
In most countries and states, the minimum age for playing Keno is 18, but it’s nevertheless better to check it out with your casino.
📌  What are the Odds of Winning in Keno?
The winning odds depend on the casino, the Keno game, and the wager. Here’s how it looks for some bets at typical 80-ball Keno:

  • 1 out of 1 matched: 1:4.
  • 2 out of 2 matched: 1:17.
  • 3 out of 3 matched: 1:73.
  • 4 out of 4 matched: 1:327.
  • 10 out of 10 matched: 1:8,911,712.
📌  Can I Play Keno on a Mobile Phone?
Yes, you can play your Keno game on mobile as long as your casino is optimized for mobile devices (which is usually the case). Some casinos have native mobile apps, whereas some provide mobile-friendly websites to play your favorite games in your mobile browser.
SlotsUp - Free Slots Universe at FacebookSlotsUp slot games at PinterestSlotsUp at TwitterSlotsUp's Slot Games video reviews at Youtube